Mentions légales

http://www.creatika.fr

CREATIKA est une SARL au capital de 7 000 €
et siègeant au 4 allée Bellevue à Romainville
tel : 01 48 43 19 04
contact@creatika.fr

Ce site internet qui en fait la promotion est hébergé par la société
OVH, SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 721Z - N° TVA : FR 22-424-761-419-00011
Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.

Site internet crée et mis à jour par Creatika.

Charte sur la vie privée
Le site www.creatika.fr s'efforce de protéger la vie privée de ses utilisateurs en respectant la réglementation en vigueur à cet égard. Ainsi, www.creatika.fr a déclaré la collecte et le traitement de vos données personnelles auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (en cours de traitement par l'organisme).

Les adresses électroniques sont uniquement utilisées dans le cadre du site www.festivaldufilmdevacances.com. En aucun cas, les adresses ne sont cédées à des sociétés tierces. Selon le type de service, l'adresse est utilisée à des fins de contrôle ou de promotion de certains services.

Nous ne saurions en aucun cas responsable si il y'a piratage de notre système informatique.

Statistiques du site
www.creatika.fr conserve les statistiques d'accès aux pages. Données receuillies par le service d'OVH URCHIN et PHPMYVISITE. Ces données ne sont pas nominatives mais permettent d'établir des listes (pages les plus visitées, moteurs de recherche utilisés, visites provenant des sites partenaires, etc.) destinées à améliorer la qualité du service.

Pour plus d'informations sur les données susceptibles d'être recueillis, nous vous conseillons de visiter le site de la CNIL .

Pour toute question concernant la sécurité des données nominatives sur ce site, n'hésitez-pas à envoyer un courrier électronique à l'attention du webmaster: webmaster@creatika.fr

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Novembrei 2008